Organisation d'événements - Formulaire fiche navette



PORTEUR OU PORTEUSE DU PROJET


Responsable du projet (*) :
Structure organisatrice (*) :
Adresse (*) :
Contact référent (*) :
Téléphone / Portable (*) :
Nombre de personnes impliquées dans l’organisation :


DESCRIPTION DU PROJET


Titre de l’événement ou de l’action (*) :
Nature de l’événement (*) :







Autre (merci de préciser) :
Brève description :
Date(s) (*) :
Site(s) (*) :



Lieu(x) (*) :





Autre (merci de préciser) :
Merci de préciser le nombre et la capacité pour les salles et les amphithéâtres:
 

HORAIRES


Début de la manifestation :
Pauses :
Fin de la manifestation :
Horaires et date de l’installation :
Horaires et date de fin du rangement / de la désinstallation :


CONTACT SUR SITE
 

Nom, prénom (*) :
Téléphone / portable (*) :                                                        
Courriel (*) :


Le programme de la manifestation est-il déjà finalisé (*) :


• Si oui merci de bien vouloir l’envoyer à pole.evenementiel@liste.u-paris10.fr

S’agit-il d’une première édition
ou de la réédition d’un événement :


La manifestation est-elle payante (*) :

Nombre de personnes attendues (*) :

Public cible (*) :



Autre (merci de préciser) :

BESOINS TECHNIQUES ET MOBILIER


Vos besoins techniques :



 

MOBILIER POUR L'ESTRADE (si la salle le permet) ET MATERIEL


Fauteuils ?
Nombre souhaité (8 max.)
Table(s) basse(s) ?
Nombre souhaité (2 max.)
Pupitre ?

Grille(s) d’exposition ?
Nombre souhaité (20 max.)
Kakémonos institutionnels ?
Nombre souhaité (2 max.)
Panneaux en liège sur roulettes ?
Nombre souhaité (12 max.)
 

VOS BESOINS POUR LA GESTION DE L'ACCUEIL DES PAUSES


Demande de mise à disposition de tables et de chaises ?
Nombre souhaité :

• Si votre événement requiert l’occupation de plusieurs espaces (salles, hall, espace stand…), merci de bien vouloir envoyer un plan d’installation à pole.evenementiel@liste.u-paris10.fr


BESOINS EN SIGNALETIQUE


Pécisez vos besoins :




POUR VOS BESOINS EN RESTAURATION


• L’organisation d’accueil café, de buffets et de pauses gourmandes nécessite l’intervention du CROUS ou d’un prestataire externe. La liste des prestataires vous sera fournie le cas échéant.

 


AUTRES BESOINS/DEMANDES PARTICULIERES


Décrivez vos besoins :

 
ATTENTION


Le dépôt de la demande ne vaut pas accord.
De plus, nous ne pourrons répondre à votre demande que dans la mesure où cette dernière est présentée dans un délai permettant son exploitation, à savoir trois mois, et en fonction des ressources humaines disponibles et du planning des salles allouées à l’organisation d’événements.

VALIDATION DE VOTRE DEMANDE



écoutez le mot à saisir

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(*) Merci de bien vouloir remplir tous les champs obligatoires indiqués par un astérisque. Sans ces informations, l’enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s’afficher vous indiquant que votre demande a bien été prise en compte.


Mis à jour le 31 mars 2017