Commander des produits de la Boutique en ligne

La Boutique en ligne de l’Université Paris Nanterre vous propose différentes gammes de produits variés à l’image de l’université, à destination de la communauté universitaire et des personnes extérieures.

Publié le 23 juillet 2019 Mis à jour le 18 décembre 2023

À travers cette boutique, nous souhaitons véhiculer une image de marque et renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté Université Paris Nanterre.

Un large choix de produits textile, accessoires, papeterie et produits de sport vous sont proposés.

Que vous soyez étudiant·e, personnel, ou personne extérieure, devenez ambassadeur ou ambassadrice de l’Université Paris Nanterre !

Deux types de commandes sont possibles :
  • Vous pouvez effectuer votre commande à titre personnel directement sur le site boutique.parisnanterre.fr avec paiement par carte bancaire. Vous pouvez retirer vos produits à la Direction de la communication, ou vous faire livrer à domicile.
  • Vous faites partie d’un service ou composante de l’université ? Vous souhaitez commander des objets promotionnels pour votre événement, faire un cadeau à votre équipe ou autre ? Retrouvez notre procédure sur le site de la boutique ainsi que notre tutoriel ci-dessous :

Quelques exemples de produits vendus sur notre boutique en ligne :

Mis à jour le 18 décembre 2023