Demander une captation vidéo ou/et réaliser un montage vidéo

Vous souhaitez développer une vidéo ayant pour objectif une communication institutionnelle ?

Publié le 22 juillet 2019 Mis à jour le 22 avril 2020

En fonction de la demande, de l’objectif, le service communication peut accompagner le « commanditaire » depuis la conception de son projet audiovisuel (prises de vues, montage) jusqu’à la mise en ligne de celui-ci.

Le service communication peut vous accompagner dans vos différents projets photo et vidéo.

Production audiovisuelle

Voici quelques exemples de vidéos réalisées par le service communication et mises en ligne sur notre chaîne youtube :

• Exemples de vidéo « communication institutionnelle »

Jardin partagé

Interview PEPITE PON

• Exemples de vidéo « retour sur événement »

Crémaillère MDE

Accueil étudiants en échange

Pour que votre demande soit acceptée et traitée dans les meilleurs délais, voici les étapes clés de la procédure à suivre :
  • Délai
Prévoir 3 mois de délai pour la conception d’une vidéo.
  • Formulaire de demande de conception vidéo
La première étape est de remplir le formulaire ci-contre de demande de conception d’une vidéo.
  • Le service communication
Attention : du fait de ses effectifs très réduits et de son agenda chargé, le pôle numérique ne peut malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes qui lui sont adressées.
  • Rendez-vous
Si votre demande est acceptée, nous vous proposerons un rendez-vous (physique de préférence, dans nos locaux) pour lancer le projet.

Mis à jour le 22 avril 2020