Les visuels pour les portails et sites K-sup

Tous les formats de visuels pour exploiter les possibilités de K-sup au maximum

Publié le 27 novembre 2020 Mis à jour le 13 juin 2022

Le Pôle graphisme vous aide à adapter vos visuels aux formats du CMS K-sup utilisé par l'Université Paris Nanterre pour propulser ses portails et sites.

Carrousel, vignette, à la une, à découvrir : que se cache-t-il derrière ses termes ? Retrouvez ici un schéma des différents emplacements des visuels proposés pour utiliser K-sup.

Dans le cadre d’un plan de communication global, des supports numériques personnalisés peuvent être réalisés par le Pôle graphisme. Vous pouvez consultez la page des vignettes et pictogrammes pour vos sites K-Sup de la rubrique Charte numérique pour en savoir d'avantage.

Vous trouverez ci-dessous un schéma indiquant les 5 zones principales de visuels personnalisables proposées par K-sup sur les pages portails et sur les pages d'actualité.

Portail :
1 - Header ou bandeau de site
2 - Carrousel ou visuel défilant
3 - À la une
4 - À découvrir (3 visuels en permanence sur les portails)
Page d'actualité :
5 - Vignette d'actualité

Retrouvez plus d'informations au sujet de la diffusion des informations sur la page dédiée aux canaux de diffusion Les UNE et les carrousels des portails institutionnels.

Mis à jour le 13 juin 2022