Mettre à jour sa fiche annuaire

Le saviez-vous ? Chaque personnel de l'université dispose d'une fiche annuaire et il est de sa responsabilité de la remplir et de la tenir à jour !

Publié le 19 juillet 2019 Mis à jour le 22 avril 2020

Pour remplir ou mettre à jour votre propre fiche annuaire, pas besoin d'avoir de droits spécifiques sur le site internet de l'Université Paris Nanterre ou bien d'avoir suivi une formation. Nous vous expliquons ici comment procéder simplement.

Pour renseigner ou modifier votre fiche annuaire
  • Allez sur http://www.parisnanterre.fr/adminsite
  • Identifiez-vous avec vos identifiants classiques
  • Choisissez Annuaire et choisissez votre fiche (la fiche porte votre nom)
  • Renseignez correctement les champs désirés (par exemple : photo, type de population, structure) et indiquez les coordonnées que vous souhaitez diffuser (localisation, téléphone...). La fiche annuaire vous propose de nombreuses possibilités que vous êtes libres d'exploiter ou non.
  • Enfin, n'oubliez pas d'enregistrer en haut à droite !
ATTENTION : cette fiche est accessible en interne comme en externe, vérifiez bien quel type d'infos vous souhaitez voir apparaître.


Tutoriel pour les fiches annuaires en vidéo :

(prochainement disponible)


Mis à jour le 22 avril 2020