Mettre à jour des pages ou un site

Il existe plusieurs cas de figures où vous pouvez-être amenés à vouloir mettre à jour des informations sur les sites internet de l'université.

Publié le 19 juillet 2019 Mis à jour le 6 mai 2020

Comment faire la bonne démarche selon le type de modification ou de mise à jour que vous avez besoin d'effectuer ou de faire effectuer sur le site ?

Vous souhaitez mettre à jour un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre et l'url comporte bien ".parisnanterre.fr". Le format du site ressemble au site institutionnel de l'université ou à l'intranet ?

C'est un site créé via le CMS K-Sup et alimenté par notre réseau de référents webs. Il y a sûrement une personne formée dans votre structure qui a les droits suffisants pour effectuer une mise à jour sur ce site.


Vous ne parvenez pas à identifier le référent en charge de la page ?

  • Remplissez le formulaire ci-contre pour prendre contact avec notre pôle.

Vous souhaitez vous même être formé pour pouvoir effectuer des mises à jours ?

  • Découvrez les prochaines formations disponibles :
  • K-Sup - Formation de niveau 1
    Formation de niveau 1 : Gestion de contenus. Cette formation, sur une journée, s'adresse à toute personne désirant créer ou mettre à jour du contenu sur un site déjà existant (événements datés sur des thèmes comme la culture, la recherche, la scolarité, les JPO...), insérer des documents à télécharger et mettre en ligne des publications.  Lire la suite
  • K-Sup - Formation de niveau 2
    Formation de niveau 2 : Création et gestion de site. Cette formation, sur une demi-journée, s'adresse à toute personne souhaitant administrer un site sous le CMS K-sup déjà existant. Gestion des rubriques et de l’arborescence d'un site, création de formulaire en ligne ou gestion d'agenda événementiel.  Lire la suite

ATTENTION


Vous souhaitez mettre à jour un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre mais dont l'url ne comporte pas ".parisnanterre.fr" Il y a peu de chances que nous puissions intervenir sur ce site car il a été créé en dehors de nos procédures. Contactez directement le site en question.

Mis à jour le 06 mai 2020