Les vignettes actualités institutionnelles et les pictogrammes destinés aux services

Les vignettes institutionnelles et les pictogrammes à destination des services permettent d'illustrer les différentes thématiques abordées dans les actualitésainsi que des informations pratiques.. Elles sont rouges et de forme carrée (à ne pas confondre avec les vignettes et les pictogrammes d'UFRs et de départements qui sont rondes ou de couleurs)

ATTENTION : ces visuels ne doivent pas être utilisés pour une communication à destination des UFRs et des départements (pour cet usage, voir les visuels adaptés)

Pour les référents web de l'université, ces visuels sont également disponibles directement dans la médiathèque de K-sup.

Mis à jour le 22 avril 2020