Communiqué de presse - ÉVÉNEMENT - Le Mois de l’ESS 2021 à l’Université Paris Nanterre : « Entreprendre Autrement »

Aujourd’hui plus que jamais, il est question d’entreprendre en conciliant modèle économique et ambition sociale. C’est pourquoi l’Université Paris Nanterre organise son mois de l’ESS du 22 au 26 novembre 2021 sur le thème « Entreprendre autrement ». Le programme propose un panel de temps forts ouverts aux étudiant·es et personnels pour découvrir les activités de l’ESS, ses parties prenantes et ses valeurs. Cet évènement universitaire est ouvert à tous et toutes.

Le Pôle Entrepreneuriat de l’Université Paris Nanterre a le plaisir de vous convier à la conférence « L’ESS face aux défis du numérique : regards croisés » le lundi 22 novembre 2021 à 10h30 au Pixel (RDC BU Campus de Nanterre), à laquelle participent :
  • Christophe Benavent, Professeur à l’Université Paris Dauphine-PSL ;
  • Jérôme Saddier, Président du Crédit Coopératif, Président ESS France et Avise ;
  • Bruno Durand, Maître De Conférences à l’Université Paris Nanterre ;
  • Dominique Demangel, Présidente du CEDIAS
  • et animée par Frédéric Vuillod, journaliste à MEDIATICO.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Inscriptions en ligne > cliquez ici <
Créé le 15 novembre 2021