Communiqué de presse - Pour la 1ère fois… l’Université Paris Nanterre organise la “Fête de la science” !

28 septembre 2020 - Organisée par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, la fête de lascience c’est dix jours de manifestations gratuites lors desquelles les acteur·trice·s du paysagescientifique et culturel français partagent et échangent avec le grand public. Bien que pluridisciplinaire, l'Université Paris Nanterre a un positionnement marqué en Sciences humaines et sociales (SHS) ce qui lui permet une vision particulièrement originale de cet événement national. Enseignant·e·s-chercheur·euse·s, Presses universitaires, centres de recherches, composantes, étudiant·e·s joignent leurs énergies pour proposer des sujets variés et des formats multiples.

Créé le 28 septembre 2020

Mis à jour le 28 septembre 2020