Accompagnement en communication

La Direction de la communication vous accompagne

Vous sollicitez la Direction de la communication de l'Université Paris Nanterre pour un accompagnement en communication autour de votre projet. Notre équipe souhaite pouvoir vous offrir un accompagnement global. Afin d'étudier votre projet, vos besoins et de proposer les actions de communication adaptées, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous confirmerons ensuite si votre projet peut être pris en charge.

Pour une demande simple de relais et de diffusion sur les canaux institutionnels (Une et agendas des portails institutionnels, newsletter hebdo Point COMMUN, réseaux sociaux..), merci de remplir ce formulaire

Pour une demande d'accompagnement global, merci de remplir ce formulaire

Une copie de votre demande vous sera automatiquement envoyée par mail.

Ce formulaire a pour objectif de définir votre projet afin de pouvoir identifier vos besoins et les solutions adaptées. Il est donc important de le remplir avant la validation de la prise en charge de votre projet (cela ne prendra pas plus de 2 ou 3 minutes).

Afin de vous aider à définir vos objectifs de communication, vous pouvez vous référez à cette page.

Après examen de votre demande par l'équipe de la Direction de la communication, nous confirmerons ou non la possibilité et les modalités de prise en charge de votre demande aussi rapidement que possible.


Remarques importantes

Veuillez noter que nous prenons en charge les projets au regard des orientations stratégiques et prioritaires de notre établissement et de la faisabilité des projets. Tout besoin de communication doit être anticipé dès la genèse de votre projet. Nous recommandons de nous solliciter, dans la mesure du possible au moins 2 moins avant le lancement de votre projet.

Pour tout complément d'information, merci d'écrire à contact@liste.parisnanterre.fr
Dates
Créé le 13 novembre 2024

Mis à jour le 06 décembre 2024