PROFIL "ORGANISATEURS"

Vous souhaitez filmer votre journée d’études ou votre colloque via le matériel et les ressources humaines de l’université ?

Dans un premier temps, sachez que les salles équipées pour les captations audios et vidéos sont peu nombreuses sur notre campus.

D’autre part et à ce jour, la procédure de captation vidéo et audio est en cours d’élaboration et de validation auprès de notre service juridique. Les demandes qui ne concernent que l'événementiel et non la pédagogie ne sont donc pas possibles.

Pour les demandes de captation d’une manifestation scientifique ou à visée pédagogique merci de bien vouloir envoyer votre demande détaillée à Sabrina Vincent (svincent@parisnanterre.fr) qui se chargera d’ouvrir un ticket auprès du service COMETE et qui sera votre unique interlocutrice.

Vous souhaitez filmer votre journée d’études ou votre colloque en faisant appel à un prestataire extérieur ?

Vous pouvez pour cela faire directement appel à vos prestataires ou nous pouvons vous mettre en relation avec les nôtres. Pour cela merci de bien vouloir contacter Sabrina Vincent (svincent@parisnanterre.fr)
Il vous reviendra de prévenir vos participants que l’événements est filmé et de faire signer aux intervenants une autorisation de droit à l’image.

Mis à jour le 15 avril 2020