PROFIL "ETUDIANTS"

Vous êtes étudiants à l’Université Paris Nanterre et souhaitez réaliser un tournage sur le campus de l’université dans le cadre de votre projet d’études, suivez les étapes suivantes :

1) Obtenir l’accord préalable de l’enseignant chargé du projet.

2) Remplir le document d’autorisation de tournage (en téléchargement ici) et le faire signer par l’enseignant chargé du projet et de votre UFR.

3) Envoyer par mail, minimum 2 semaines avant votre date de tournage, le document ci-dessus dûment rempli à la responsable de la direction Communication, Elsa Maldonado (service.communication@liste.parisnanterre.fr). Elle se chargera, le cas échéant, de l’étudier et de contacter les différents services impactés par votre tournage.

4) La direction Communication reprend contact avec vous pour convenir d’une date de retrait de votre autorisation de tournage.

Vous êtes étudiant à l’Université Paris Nanterre et souhaitez réaliser un tournage sur le campus de l’université qui n’entre pas dans le cadre de votre projet d’études ou vous étudiez sur un autre campus que celui de Nanterre, merci de bien vouloir contacter le cabinet de la présidence presidence@liste.parisnanterre.fr

A noter : Avant toute diffusion publique ou privée d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), une autorisation de droit à l'image (en téléchargement ici) est à recueillir pour les personnes filmées et/ou photographiées.
Merci de bien vouloir nous déposer une copie des ces autorisation ou de nous envoyer un scan de ces dernières à pole.evenementiel@liste.parisnanterre.fr.

Mis à jour le 22 décembre 2020