Vous souhaitez réaliser une interview ou un reportage sur le campus de l’université ?
Interviews
Pour les sujets "institutionnels", nous vous invitons à prendre contact avec la direction de la Communication (Elsa Maldonado et Ludivine Faës) en écrivant à service.communication@liste.parisnanterre.fr.
Si vous souhaitez contacter un.e chercheur.se et spécialiste, nous vous invitons à adresser votre demande à diffusion.scientifique@liste.parisnanterre. La direction communication assurera assure le relai et vous met en contact avec l’interlocuteur concerné.
Reportages, tournages
Pour un reportage sur nos sites, vous devez au préalable nous retourner une demande d'autorisation de tournage (en téléchargement ici)
L’autorisation de filmer ou d’interviewer des personnels et/ou des étudiants sur le campus est accordée, sous réserve de l’accord des intéressés.
L’entrée dans les salles de cours et amphithéâtre n’est pas autorisée pendant les cours.
A noter : Avant toute diffusion publique ou privée d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), une autorisation de droit à l'image (en téléchargement ici) est à recueillir pour les personnes filmées et/ou photographiées. Merci de bien vouloir nous déposer une copie des ces autorisation ou de nous envoyer un scan de ces dernières à pole.evenementiel@liste.parisnanterre.fr
Vous pouvez également consulter notre documentation sur les lieux de tournage (en téléchargement ici)
Pour toute demande externe de tournage (hors presse) merci de contacter la Présidence de l'université : presidence@liste.parisnanterre.fr