Le pôle événementiel de la direction communication peut mettre à votre disposition du matériel événementiel (grilles d’exposition, fauteuils, pupitre, barnums…).
Publié le 22 juillet 2019–Mis à jour le 20 septembre 2021
Vous organisez un événement sur le campus ou participer à un salon à l’extérieur et vous souhaitez réserver du matériel événementiel ?
ATTENTION : Demande à effectuer après la validation de votre demande d’événement.
Procédure :
1) Envoyez votre demande en complétant le formulaire dans l'encadré à droite. Toute demande doit être transmise dans l’idéal 2 mois avant la date de votre événement, certains matériels étant très demandés.
2) Pour une partie du matériel fragile (sono mobile, barnums…) nous vous demanderons de bien vouloir nous remplir une fiche de prêt qui engagera votre responsabilité en cas de dommage ou perte et que vous trouverez en téléchargement.
3) Une fois votre demande validée par notre direction, nous la transmettrons au service manutention qui se chargera de la livraison et du retour du matériel.
4) Le service ou composante concerné(e) devra cependant prendre en charge l’installation et la désinstallation du matériel avant et après la manifestation.
Pour visualiser tout le matériel en prêt, cliquez ci-dessous :