Couverture live d’événement sur les réseaux sociaux

Vous organisez un événement à l'université et vous souhaitez que celui-ci soit relayé le jour-J sur nos réseaux sociaux ?

Publié le 22 juillet 2019 Mis à jour le 22 décembre 2020

Les réseaux sociaux de l'Université Paris Nanterre peuvent relayer de différentes façon vos événements, en amont, mais également le jour-J.

La direction communication peut assurer une présence le jour-J sur votre événement et ainsi relayer sur les réseaux sociaux adéquats.

En fonction de votre besoin nous pouvons assurer le relais en direct sur les comptes Twitter, Facebook et Instagram de l'Université Paris Nanterre de votre événement sous forme de :
  • photos
  • vidéos en direct
  • "stories" instagram et facebook
  • live-tweet (partage d'extraits de discours et photos sur twitter en temps quasi-réel)
Le but ? Valoriser votre événement en train de se dérouler et/ou inciter le public à se joindre à votre événement si celui-ci se déroule par exemple sur toute une journée.

Merci d'adresser votre demande en remplissant le formulaire ci-contre
Nous en étudions ensuite la pertinence et la faisabilité de celle-ci.

Retrouvez tous nos comptes sur les réseaux sociaux

Pour une diffusion en amont sur nos réseaux sociaux ou nos autres canaux de diffusion, différentes procédures existent :

Mis à jour le 22 décembre 2020