Accéder à la banque d'images / visuels institutionnels

Vous avez besoin de visuels pour illustrer vos articles, documents ou publications ?

Publié le 23 juillet 2019 Mis à jour le 26 novembre 2020

Téléchargez la sélection de photos du campus ou demandez au Pôle Graphisme l'acquisition de visuels dans la banque d'images Adobe Stock.

La Direction de la communication a sélectionné pour le personnel une série de photos emblématiques du campus que vous pouvez utiliser dans vos documents ou présentations (en indiquant la source : Université Paris Nanterre) en respect des normes régissant le droit à l’image et le droit d'auteur.
Vous y trouverez des photos en haute et basse résolutions du campus, des bâtiments, des photos d’ambiance (amphis, étudiants, bibliothèques...). Afin d’accéder à la page, vous devrez vous identifier.Si vous êtes extérieur·e à l’Université Paris Nanterre, vous pouvez retrouver des photos et visuels institutionnels sur l’espace presse.

Abonnement à la banque d’images

La Direction de la communication dispose d’un abonnement à la banque d’images Adobe Stock

La référente ou le référent communication de votre composante (retrouvez la liste ici) peut effectuer une demande auprès du Pôle Graphisme afin de disposer du visuel.
Ce service est disponible en nombre limité, la Direction de la communication ne s’engage pas à pourvoir à la totalité des demandes.

Mis à jour le 26 novembre 2020