Direction de la communication / Version française / La Com' à votre service / Numérique / Mettre a jour sa fiche annuaire
Mettre à jour sa fiche annuaire
Le saviez-vous ? Chaque personnel de l'université dispose d'une fiche annuaire et il est de sa responsabilité de la remplir et de la tenir à jour !
Pour remplir ou mettre à jour votre propre fiche annuaire, pas besoin d'avoir de droits spécifiques sur le site internet de l'Université Paris Nanterre ou bien d'avoir suivi une formation. Nous vous expliquons ici comment procéder simplement.
- Allez sur http://www.parisnanterre.fr/adminsite
- Identifiez-vous avec vos identifiants classiques
- Choisissez Annuaire et choisissez votre fiche (la fiche porte votre nom)
- Renseignez correctement les champs désirés (par exemple : photo, type de population, structure) et indiquez les coordonnées que vous souhaitez diffuser (localisation, téléphone...). La fiche annuaire vous propose de nombreuses possibilités que vous êtes libres d'exploiter ou non.
- Enfin, n'oubliez pas d'enregistrer en haut à droite !
Mis à jour le 27 novembre 2023
Dans la même rubrique
- Canaux de diffusion
- Événementiel
- Graphisme
-
Numérique
- Réseau de référents K-SUP
- Charte numérique
- Créer et diffuser une actualité
- Créer et gérer un site web et événementiel
- Mettre à jour des pages ou un site
- Mettre à jour sa fiche annuaire
- Tutoriels numériques
- Obtenir des conseils ou une formation web
- Obtenir des conseils sur les réseaux sociaux
- Obtenir des statistiques sur vos sites K-sup
- Relations Presse
- Institutionnel
- Audiovisuel
- Boutique en ligne
- Diffusion scientifique