Créer et diffuser une actualité sur les sites institutionnels

Comment créer une actualité en ligne pour un événement ou pour diffuser une information ?

Publié le 20 avril 2020 Mis à jour le 20 avril 2020

Vous souhaitez publier des informations (colloques, séminaires, publications, évènements culturels, associatifs etc.) sur le site de l'université et les diffuser sur l'ensemble de nos canaux de diffusion ? La diffusion de ces informations nécessite dans un premier temps la création d'une fiche actualité qui sera visible à la fois sur votre site de rattachement si il y en a un (service, centre de recherche, UFR, département, formations etc.) mais aussi sur le site institutionnel de l'université. Dès lors et à partir de cette actualité, l'information pourra circuler sur nos différents canaux décrits ci-dessous.

Pour créer une actualité deux possibilités s'offrent à vous :

• Contactez l'un des référent·e·s communication affilié·e·s à votre service ou composante. Il se chargera de créer l'actualité sur son site et de nous la transmettre pour une diffusion plus large.
  • Si vous ne disposez pas de référents, vous avez aussi la possibilité de le faire par vous-même :

Votre actualité est déjà créée ? Consultez les différents canaux disponibles et demandez une diffusion spécifique :

Mis à jour le 20 avril 2020