Direction de la communication / Version française / La Com' à votre service / Numérique / Mettre a jour des pages ou un site
Mettre à jour des pages ou un site
Il existe plusieurs cas de figures où vous pouvez-être amenés à vouloir mettre à jour des informations sur les sites internet de l'université.
Comment faire la bonne démarche selon le type de modification ou de mise à jour que vous avez besoin d'effectuer ou de faire effectuer sur le site ?
C'est un site créé via le CMS K-Sup et alimenté par notre réseau de référents webs. Il y a sûrement une personne formée dans votre structure qui a les droits suffisants pour effectuer une mise à jour sur ce site.
- Vous pouvez consulter notre liste de référents web pour identifier ce référent : liste des référents communication
Vous ne parvenez pas à identifier le référent en charge de la page ?
-
Remplissez le formulaire ci-contre pour prendre contact avec notre pôle.
Vous souhaitez vous même être formé pour pouvoir effectuer des mises à jours ?
- Découvrez les prochaines formations disponibles :
ATTENTION
Vous souhaitez mettre à jour un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre mais dont l'url ne comporte pas ".parisnanterre.fr" Il y a peu de chances que nous puissions intervenir sur ce site car il a été créé en dehors de nos procédures. Contactez directement le site en question.
Mis à jour le 06 mai 2020
Faire une demande de mise à jour d'une page
Dans la même rubrique
- Canaux de diffusion
- Événementiel
- Graphisme
-
Numérique
- Réseau de référents K-SUP
- Charte numérique
- Créer et diffuser une actualité
- Créer et gérer un site web et événementiel
- Mettre à jour des pages ou un site
- Mettre à jour sa fiche annuaire
- Tutoriels numériques
- Obtenir des conseils ou une formation web
- Obtenir des conseils sur les réseaux sociaux
- Obtenir des statistiques sur vos sites K-sup
- Relations Presse
- Institutionnel
- Audiovisuel
- Boutique en ligne
- Diffusion scientifique