Mettre à jour des pages ou un site

Il existe plusieurs cas de figures où vous pouvez-être amenés à vouloir mettre à jour des informations sur les sites internet de l'université.

Publié le 19 juillet 2019 Mis à jour le 6 mai 2020

Comment faire la bonne démarche selon le type de modification ou de mise à jour que vous avez besoin d'effectuer ou de faire effectuer sur le site ?

Vous souhaitez mettre à jour un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre et l'url comporte bien ".parisnanterre.fr". Le format du site ressemble au site institutionnel de l'université ou à l'intranet ?

C'est un site créé via le CMS K-Sup et alimenté par notre réseau de référents webs. Il y a sûrement une personne formée dans votre structure qui a les droits suffisants pour effectuer une mise à jour sur ce site.

Vous ne parvenez pas à identifier le référent en charge de la page ?

• Remplissez le formulaire ci-contre pour prendre contact avec notre pôle.

Vous souhaitez vous même être formé pour pouvoir effectuer des mises à jours ?

• Découvrez les prochaines formations disponibles :
  • K-Sup - Formation
    Objectif :Introduction au CMS K-SUP pour les référents webComprendre le fonctionnement et les possibilités de l’outil K-sup pour la gestion des sites internet de l’universitéÊtre en mesure de créer des articles, des documents et des actualités sur le site K-sup et mettre à jour ses contenus.  Lire la suite

ATTENTION

Vous souhaitez mettre à jour un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre mais dont l'url ne comporte pas ".parisnanterre.fr" Il y a peu de chances que nous puissions intervenir sur ce site car il a été créé en dehors de nos procédures. Contactez directement le site en question.

Mis à jour le 06 mai 2020