Obtenir des statistiques de vos sites K-sup

Vous souhaitez obtenir des données de consultations de votre site K-up ?

Publié le 13 décembre 2019 Mis à jour le 22 avril 2020

Le pôle numérique détient les droits sur les données de consultations des sites institutionnels (k-sup) via google analytics.

Le pôle numérique peut extraire certaines données et vous accompagner dans leur analyse afin d'adapter votre stratégie et l'évolution de votre site.
  • Pour effectuer une demande d'extraction de ces données remplissez le formulaire ci-contre.
  • Le pôle numérique peut également (dans certaines conditions) vous ouvrir les droits sur google analytics pour que vous puissiez consulter en autonomie ces données.

ATTENTION

Vous souhaitez obtenir des statistiques d'un site qui semble être lié à l'Université Paris Nanterre mais dont l'url ne comporte pas ".parisnanterre.fr" Il y a peu de chances que nous puissions intervenir sur ce site car il a été créé en dehors de nos procédures. Contactez directement le site en question.

Mis à jour le 22 avril 2020