Demander la réalisation d’un projet vidéo

Vous souhaitez développer une vidéo ayant pour objectif une communication institutionnelle ?

Publié le 22 juillet 2019 Mis à jour le 15 juillet 2021

En fonction de la demande, de l’objectif, le service communication peut accompagner le « commanditaire » depuis la conception de son projet audiovisuel (prises de vues, montage) jusqu’à la mise en ligne de celui-ci.

La direction communication peut vous accompagner dans vos différents projets photo et vidéo.

Production audiovisuelle
En fonction de la demande, de l’objectif, la direction communication peut accompagner le « commanditaire » depuis la conception de son projet audiovisuel (prises de vues, montage) jusqu’à la mise en ligne de celui-ci.

Voici quelques exemples de vidéos réalisées par la direction communication et mises en ligne sur notre chaîne youtube :

• Exemples de vidéo « communication institutionnelle »

Jardin partagé

Interview PEPITE PON

• Exemples de vidéo « retour sur événement »

Crémaillère MDE

Accueil étudiants en échange

Pour que votre demande soit acceptée et traitée dans les meilleurs délais, voici les étapes clés de la procédure à suivre :
  • Délai
Prévoir 3 mois de délai pour la conception d’une vidéo.
  • Formulaire de demande de conception vidéo
La première étape est de remplir le formulaire ci-contre de demande de conception d’une vidéo.
  • La direction communication
Attention : du fait de ses effectifs très réduits et de son agenda chargé, le pôle numérique ne peut malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes qui lui sont adressées.
  • Rendez-vous
Si votre demande est acceptée, nous vous proposerons un rendez-vous (physique de préférence, dans nos locaux) pour lancer le projet.

Mis à jour le 15 juillet 2021