Organisation d'événements - Formulaire fiche navette

  • Concernant les événements organisés par les étudiants de l’université (hors projets tuteurés) :
• pour toutes les demandes des associations représentatives dans les conseils et des associations ou sections politiques, merci de bien vouloir contacter le cabinet de la présidence à l’adresse suivante : presidence@liste.parisnanterre.fr
• pour les autres types d’événements étudiants (culturels, sportifs, etc…), merci de bien vouloir contacter le service général de l’action culturelle et de l’animation du campus
  • Concernant les événements organisés par les personnes externes à l'université merci de bien vouloir contacter le cabinet de la présidence à l’adresse suivante : presidence@liste.parisnanterre.fr

Le pôle événementiel coordonne donc uniquement les projets internes portés par un personnel ou un étudiant (dans le cadre d’un projet tuteuré) de l’université.
Ci-dessous les étapes à suivre :



Aidez-nous à évaluer au mieux vos besoins et vos attentes en remplissant le formulaire en ligne.
Ce dernier est indispensable à l’étude de votre demande dans un premier temps, puis à sa mise en œuvre et à sa planification.


PORTEUR OU PORTEUSE DU PROJET


Responsable du projet (*) :
Structure organisatrice (*) :
Adresse (*) :
Contact référent (*) :
Téléphone / Portable (*) :
Nombre de personnes impliquées dans l’organisation :


DESCRIPTION DU PROJET


Titre de l’événement ou de l’action (*) :
Nature de l’événement (*) :








Autre (merci de préciser) :
Brève description :
Date(s) (*) :
Site(s) (*) :




Lieu(x) (*) :






Autre (merci de préciser) :
Merci de préciser le nombre et la capacité pour les salles et les amphithéâtres:
 

HORAIRES


Début de la manifestation :
Pauses :
Fin de la manifestation :
Horaires et date de l’installation :
Horaires et date de fin du rangement / de la désinstallation :


CONTACT SUR SITE
 

Nom, prénom (*) :
Téléphone / portable (*) :                                                        
Courriel (*) :


Le programme de la manifestation est-il déjà finalisé (*) :



• Si oui merci de bien vouloir l’envoyer à pole.evenementiel@liste.parisnanterre.fr

S’agit-il d’une première édition
ou de la réédition d’un événement :


La manifestation est-elle payante (*) :


Nombre de personnes attendues (*) :

Public cible (*) :




Autre (merci de préciser) :

BESOINS TECHNIQUES ET MOBILIER


Vos besoins techniques :




 

MOBILIER POUR L'ESTRADE (si la salle le permet) ET MATERIEL


Fauteuils ?
Nombre souhaité (8 max.)
Table(s) basse(s) ?
Nombre souhaité (2 max.)
Pupitre ?


Grille(s) d’exposition ?
Nombre souhaité (20 max.)
Kakémonos institutionnels ?
Nombre souhaité (2 max.)
 

VOS BESOINS POUR LA GESTION DE L'ACCUEIL DES PAUSES


Demande de mise à disposition de tables et de chaises ?
Nombre souhaité :

• Si votre événement requiert l’occupation de plusieurs espaces (salles, hall, espace stand…), merci de bien vouloir envoyer un plan d’installation à pole.evenementiel@liste.parisnanterre.fr


BESOINS EN SIGNALETIQUE


Pécisez vos besoins :





POUR VOS BESOINS EN RESTAURATION


• L’organisation d’accueil café, de buffets et de pauses gourmandes nécessite l’intervention du CROUS ou d’un prestataire externe. La liste des prestataires vous sera fournie le cas échéant.

 


AUTRES BESOINS/DEMANDES PARTICULIERES


Décrivez vos besoins :

 
ATTENTION


Le dépôt de la demande ne vaut pas accord.
De plus, nous ne pourrons répondre à votre demande que dans la mesure où cette dernière est présentée dans un délai permettant son exploitation, à savoir trois mois, et en fonction des ressources humaines disponibles et du planning des salles allouées à l’organisation d’événements.

VALIDATION DE VOTRE DEMANDE


saisir le code présent dans l'image


(*) Merci de bien vouloir remplir tous les champs obligatoires indiqués par un astérisque. Sans ces informations, l’enregistrement du formulaire ne sera pas possible. Un message de confirmation doit s’afficher vous indiquant que votre demande a bien été prise en compte.



Mis à jour le 23 avril 2020