Accéder à la banque d'images / visuels institutionnels

Vous avez besoin de visuels pour illustrer vos articles, documents ou publications ?

Publié le 23 juillet 2019 Mis à jour le 1 octobre 2020

Et prima post Osdroenam quam, ut dictum est, ab hac descriptione discrevimus, Commagena, nunc Euphratensis

La direction a mis au point pour le personnel une sélection de photos emblématiques du campus que vous pouvez utiliser libre de droit dans vos documents ou présentations (en indiquant le crédit : Université Paris Nanterre) en respect des normes régissant le droit à l’image.
Vous trouverez des photos en HD et en format web du campus, des bâtiments, des photos d’ambiance (amphis, étudiants, bibliothèques..)
Afin d’accéder à la page, vous devez vous identifier.

Si vous êtes extérieur à l’Université Paris Nanterre, vous pouvez retrouver des photos et visuels institutionnels sur l’espace presse.

Abonnement à la banque d’images

La direction Communication dispose d’un abonnement à la banque d’images Adobe Stock

Le.la référent.e communication (retrouvez la liste ici) de votre composante ou de votre service peut effectuer une demande auprès du pôle graphisme afin de disposer du visuel.
Ce service est disponible en nombre limité, la direction Communication ne s’engage pas à pourvoir à la totalité des demandes.

Mis à jour le 01 octobre 2020