Le webzine mensuel Point COMMUN

Consultez les informations indispensables de l'université et participez à votre webzine

Publié le 19 juillet 2019 Mis à jour le 20 avril 2020

Pour que ce webzine vous ressemble et vous intéresse, nous avons besoin de vous pour l'enrichir chaque mois. N'hésitez pas à nous contacter pour alimenter ces différentes rubriques.

La newsletter de l’université se transforme. Afin de mieux marquer notre appartenance à une même communauté, nous proposons désormais un support unique pour tous : enseignants-chercheurs, personnels administratifs et étudiants.

Ensuite, pour évoluer d’une simple remontée d’informations non hiérarchisées vers un contenu éditorial structuré, ce journal paraîtra désormais une fois par mois avec des articles spécifiques, complémentaires de nos autres supports de communication.

Enfin, pour s’adapter aux différents formats de lecture, ceux de l’ordinateur, de la tablette et du smartphone, ce webzine prend la forme d'un site internet afin de proposer vidéos, articles et documents téléchargeables. Une nouvelle formule qui se veut plus lisible, plus attractive, et qui souligne davantage et mieux nos activités : elle peut ainsi également être transmise à nos partenaires pour les informer régulièrement de ce que réalise l’université.
  • Vous pourrez y retourver chaque mois toutes vos rubriques habituelles :

POINTS Culminants

Les UNEs de chaque mois

POINT d'ébullition

A la découverte de notre communauté

POINTS Com

Les buzz du mois sur nos réseaux sociaux

Mise au POINT

L'information décryptée autrement

POINTS d'exclamation

Nos coups de coeur du mois !

POINT de vue

Notre revue de presse mensuelle

POINT d'intersection

L'actu de nos partenaires

POINT gagnant
Chaque mois participez au concours de Point COMMUN pour avoir la chance d'apparaître dans le prochain numéro et de remporter des goodies de la boutique en ligne de l'université !

Pour participer aux concours, nous faire découvrir vos actions originales ou tout simplement nous faire des retours sur le webzine, contactez-nous : pointcommun@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 20 avril 2020