Obtenir des conseils ou une formation web

Vous souhaitez obtenir une formation ou un conseil dans l'un des domaines gérés par le pôle numérique ?

Publié le 19 juillet 2019 Mis à jour le 6 mai 2020

Selon votre besoin, plusieurs solutions sont possibles, en passant directement par le pôle numérique ou bien en vous inscrivant à l'une des formations proposées par le service de l'accompagnement individuel.

Conseils

Vous souhaitez restructurer ou améliorer votre site internet déjà en ligne ? Vous souhaitez obtenir des conseils dans le cadre d'une refonte de ce site ?

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-contre pour prendre conatct avec le pôle numérique et convenir d'un rendez-vous.

Formation

Vous venez de prendre de nouvelles fonctions et vous allez être amené à gérer un site déjà existant ? Vous avez besoin d'un raffraichissement concernant la gestion d'un site ? Il est également possible de vous former au logiciel K-sup, permettant de gérer les sites inernet de l'université créés via ce CMS. Ces formations sont gérées par le service de l'accompagnement individuel.

Découvrez les prochaines formations disponibles :

• K-Sup - Formation
    Objectif :Introduction au CMS K-SUP pour les référents webComprendre le fonctionnement et les possibilités de l’outil K-sup pour la gestion des sites internet de l’universitéÊtre en mesure de créer des articles, des documents et des actualités sur le site K-sup et mettre à jour ses contenus.  Lire la suite

Avant de remplir le formulaire, vérifiez bien qu'une des réponses à vos questions ne se trouvent pas déjà sur le site :

Mis à jour le 06 mai 2020